Actus LES COURS

Vacances de la Toussaint 2017

Et oui les vacances de la Toussaint  sont enfin là ; il est temps de vous faire part des activités qui seront maintenues et celles qui seront suspendues.

Les cours de la ROL School enfants et adultes ne seront pas assuré du lundi 23 octobre au dimanche 05 novembre . Toutefois, des accès adhérents seront possibles pendant cette période :

• À la salle Defaucompret  les jeudis 26 octobre et 02 novembre de 19H00 à 20H30, le créneau de hockey est également maintenu à ces dates ;
  • À la Halle de Glisse les lundis 23 et 30 octobre, tous les créneaux sont maintenus ;
  • À la Halle Canteleu de Villeneuve-d’Ascq, accès adhérents les jeudis 26 octobre et 02 novembre.

Les accès adhérents du mardi et du vendredi ainsi que les spécialités et les créneaux ROL School adultes et kids ne seront pas assurés pendant ces vacances scolairesReprise des cours le lundi 06 novembre.

Vous pouvez également faire profiter vos enfants de nos stages kids durant ces deux semaines de vacances ! Avec, cerise sur le gâteau, des tarifs avantageux pour nos adhérents.

Pour continuer d’apprendre, ROL propose de nombreux stages pendant les vacances, ouverts aux enfants mais également aux adultes :

Du lundi 23 octobre au vendredi 28 octobre (presque complet) (mercredi 25 octobre exclus) : Stage Kids, de 9H00 à 12H00 au complexe Defaucompret de Lille Fives. COMPLET : Lundi 23 et mardi 24 octobre.

Du lundi 30 octobre au vendredi 03 novembre (mercredi 01 novembre exclus) (places disponibles) : Stage enfants et/ou adultes, de 10H00 à 13H00 et de 14H00 à 17H00 au complexe Defaucompret de Lille Fives

Et n’hésitez pas à nous rejoindre pour la dernière ROL Friday Night de la saison 2017 !

ROL Friday Night : vendredi 27 octobre à 20H45 (départ 21H00) à la Place de la République de Lille.

Retrouvez toutes les randos dans notre agenda !