Actus LES RANDONNEES

Trêve hivernale… pas pour tout le monde !

C'est le début de la trêve hivernale ! Si vous souhaitez continuer à rouler pendant l'hiver, venez participer aux Randos Découvertes et aux Randoxygènes !

C’est le début de la trêve hivernale ! Si vous souhaitez continuer à rouler pendant que les ROL Friday Night et les ROL City hibernent, venez participer aux RandOxygènes !

Les ROL Friday Night et les ROL City font une pause et les RandOxygènes continuent !

Ces dernières restent gratuites pour les adhérents mais :

– elles sont payantes pour les non adhérents (3€),

– il faut s’inscrire au préalable,

– le lieu de RDV est communiqué suite  à l’inscription,

– un co-voiturage est organisé.

Alors n’hésitez pas à venir nous rejoindre ! Voici un aperçu des randos à venir :

Dimanche 19 novembre 2017 : Pecq – Tournai, 22kms, RDV 13H00, inscription obligatoire.

Dimanche 03 décembre : Desselgem – Courtrai, 20kms, RDV 13H00, inscription obligatoire.

Les ROL Friday Night et ROL City reprendront au printemps 2018 !

Bien évidemment, toutes nos activités en salle continuent ! La ROL School adultes, la ROL School Kids, les créneaux spécialités et adhérents, les stages, les cours particuliers ainsi que les anniversaires !