LES COURS

Programmation des stages adultes et/ou enfants jusque fin 2017

Le prochain stage adultes et/ou enfants aura lieu le dimanche 22 mai

Avec l’arrivée des beaux jours, vous avez envie de vous perfectionner afin de pouvoir faire de longues balades en famille ou entre amis ?

Venez vous initier au roller pour suivre vos enfants ou amis en balade roller et passer un moment agréable et sportif ! Que vous ne sachiez pas encore rouler ou que vous souhaitiez mettre l’accent sur des techniques précises plus poussées comme le freinage, les éducateurs sportifs diplômés d’État (un par niveau) adapteront le stage en fonction de votre progression. Les techniques pour s’arrêter sans danger ou encore les meilleures façons pour circuler n’auront plus de secrets pour vous ! Tout cela vous sera expliqué, avec des démonstrations, des apports techniques sans oublier la mise en place de jeux, dans une ambiance conviviale et ludique.…

Infos pratiques

Les stages initiation sont accessibles aux adultes et aux enfants de 5 à 12 ans.
Si vous ne possédez pas le matériel nécessaire à la pratique du roller, l’association vous prête les protections, le casque et/ou les rollers. Il vous faut simplement le préciser lors de l’inscription.
Une collation vous est offerte; pour les personnes désirant manger sur place le midi, nous mettons à votre disposition un frigo et un micro-onde.
Il est possible de s’inscrire aux 6 heures de stage ou uniquement à une 1/2 journée (3H le matin ou 3H l’après-midi). Les tarifs varient selon la durée du stage et si vous êtes adhérent ou non de l’association (voir les tarifs).

Prochaine date  de stage :