Vitesse loisir

Le lundi de 18H00 à 19H30 à la halle de glisse, si vous aimez aller vite alors ce créneau est fait pour vousVenez vous défier sur des courses de petites et longues distances, en individuel ou en équipe.

À qui s’adresse le créneau « vitesse loisir » ?

Ce créneau s’adresse à tous les adhérents à jour de leur cotisation de base. Les enfants de plus de 12 ans et les adultes sont les bienvenus.

– Quel niveau est nécessaire pour participer à ce créneau ?

Il n’est pas utile de savoir se retourner et sauter dans tous les sens, simplement être capable d’accélérer et avoir un minimum d’endurance. Si vous êtes capable de tenir sur une rando du vendredi soir alors on vous attends.

– Comment fonctionne ce créneau à l’année ? Est-ce que je peux intégrer ce créneau en cours d’année ?

Il est possible d’intégrer le créneau à n’importe quel moment.

– Que fait-on pendant le créneau d’1H30 ?

Comme les pros venez apprendre à rouler en rythme les uns derrière les autres. Sprint, endurance, cardio, il y en a pour tous les goûts. On travaille également la connaissance de son propre rythme et le renforcement musculaire. Une séance vidéo est proposé de temps en temps pour permettre a chacun de se voir rouler.

• La “formule spécialités” : les adhérents ont un accès illimité à toutes les spécialités pendant 1 an de date à date.
    Tarif : Cotisation de base de 50€ + la formule spécialités à 30€ = 80€