Saut & Slalom

Entre les différentes lignes de plots installées avec plus ou moins d’écart entre les plots, apprenez, entraînez ou démontrez toute votre aisance en roller lors des slaloms. Si vous êtes plutôt aérien, des barres sont installées pour des sauts en hauteur, en longueur, pour des réceptions avec classe et dynamisme !

Ce créneau est réservé aux adhérents de plus de 13 ans, sachant, freiner, se déplacer et se diriger (entre les plots, avoir une bonne petite maîtrise est utile 😉 ) et prendre de la vitesse, ce qui correspond à notre Niveau initiation 2.

Comme pour tous nos cours, un premier essai vous est offert, avec prêt de matériel, le tout gratuitement et sans réservation.

Vous pouvez retrouver notre équipe encadrante, composé de bénévoles et de moniteurs diplômés, sur leur page dédiée ou sur les créneaux !

Vous pouvez aussi consulter notre projet pédagogique, afin de prendre connaissance de la pédagogie employée par Ride On Lille.

Pour toutes demandes de renseignement, contactez nous au 03 20 56 71 61, ou par mail à contact@rideonlille.com. Pour être au courant de nos actualités, suivez notre page Facebook !

Créneau annuelle saut et slalom

C’est parti pour 1h30 de style !

Le créneau se déroule le vendredi soir de 18h30 à 20h00, à la salle Defaucompret, 4 rue Parmentier, 59000 Lille.

Attention : les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires, mais différentes alternatives se trouve ici.

Nos périodes scolaires commencent le premier lundi de vacances, ce qui signifie que les premiers samedis et dimanches de vacances sont maintenus.

Le tarif saut et slalom

Pour bénéficier de nos cours, il faut adhérer à l’association, votre adhésion est valable de date à date, et le forfait de spécialité se finit en même temps que votre adhésion. Inscription possible toute l’année !

• Spécialité : 80€ l’année (50€ d’adhésion + 30€ de forfait cours)

Les spécialités sont aussi accessibles avec les formules de cours adultes annuels.

Planning des spécialités

Accès au complexe Defaucompret