Les Spécialités

Ride On Lille propose cinq spécialités à ses adhérents adultes à jour de leur cotisation de base (50€) ayant souscrit à la formule spécialités 30€. Elle donne accès à l’ensemble des spécialités et aux accès adhérents.

La pratique du roller est très diversifiée et ROL n’hésite pas à vous proposer des activités variées pour satisfaire les envies de chacun.

Le Roller Hockey

Chaque semaine c’est 3 créneaux de roller hockey. Les créneaux débutants et intermédiaires se déroulent au complexe sportif Defaucompret et le créneau confirmé à la Halle de Glisse.

Le Roller Dance (nouveauté 2017)

Tous les mardis de 19H00 à 20H30 au complexe sportif Defaucompret de Lille Fives, les animateurs vous proposent de découvrir la roller dance, en quad ou en ligne. Cette année 2017 sera Rock’n’ROL !

Le Saut & Slalom

Le vendredi soir de 18H30 à 20H00 au complexe Defaucompret de Lille Fives. Slaloms endiablés pour les uns, sauts pour les autres, tout le monde y trouve son compte.

Le Skatepark

Le lundi de 18H00 à 19H00, les animateurs de ROL accueillent les adhérents pour un accès libre sur les rampes et bowl du plus grand skatepark de la région, à la Halle de Glisse.

La Vitesse Loisir

Le lundi de 18H00 à 19H00 à la Halle de Glisse, venez vous défier sur différents formats de courses et de jeux à haute-vitesse.

Le niveau minimum requis est le même pour toutes nos spécialités (poussée latérale, virage fondamental ou décalé, frein tampon) sauf pour le créneau roller hockey confirmé (techniques spécifiques au roller hockey nécessaires)

horaires spécialités et accès adhérents

L’accès adhérents :

Chaque adhérent à jour de sa cotisation peut venir s’entraîner librement dans la salle Defaucompret.

Les accès adhérents situés à la salle Defaucompret se dérouleront les mardis de 12H00 à 14H00, jeudis de 19H à 20H30 et les vendredis de 18H30 à 20H00 et de 20H00 à 22H00 si la ROL Friday Night est annulée.

horaires spécialités et accès adhérents