Roller Dance – Rock’n’ROL

Tous les mardis de 19H à 20H30, c’est Rock’n’ROL !

Emilie & Antoine accueillent les adhérents de niveau initiation 2 pour un cours de roller dance. Venez apprendre des chorégraphies faciles à réaliser en patins dans une approche entre le JB Skating et le jamskating.
Les Rock n’ ROL sont des cours dans la bonne humeur où chacun a le temps et l’espace pour tester et expérimenter la roller dance. Chorégraphies, roller disco et moments festifs sont au programme de cette année qui s’annonce rythmée.

Cours accessible aux plus de 12 ans, sachant se déplacer, freiner, s’arrêter et ayant une bonne stabilité sur les retournements.
Inscriptions limitées et réouvertes tous les trimestres (20 places disponibles par période).
Les cours de septembre à octobre 2017 sont en accès libre, ensuite un essai sera possibles les 2 premiers cours de chaque période et le dernier.
Quads vivement conseillés mais amis alignés bienvenus !

Quelques vidéos pour vous donner une idée de ce qu’est le Roller Dance :

La première, du prof Jr. Wheels à Memphis

La seconde, des néerlandaises Leoni Hoebe et Esther Molenaar à Amsterdam

• La “formule spécialités” : les adhérents ont un accès illimité à toutes les spécialités pendant 1 an de date à date.
    Tarif : Cotisation de base de 50€ + la formule spécialités à 30€ = 80€