LES COURS ROL SCHOOL

ROL School Kids : les infos de rentrée 2017

La rentrée approche à grands pas et il est temps de troquer son maillot de bain contre le cartable … sans oublier les rollers !
Comme à chaque rentrée, il est possible de faire une séance d’essai gratuite avant d’adhérer. Il n’y a pas d’inscription à effectuer au préalable, il suffit de se présenter au moniteur avant le début du cours (sur le créneau que vous souhaitez) et de lui préciser que vous venez faire un essai. Le matériel peut vous être prêté si besoin.

Voici les nouveaux horaires des créneaux de ROL School kids. Les cours de la ROL School Kids reprendront le mercredi 06 septembre à partir de 14h30.

Horaires ROL School Kids

L’inscription pour la rentrée :

Salle Defaucompret à Lille Fives : Les cours de la ROL School Kids reprendront à partir du mercredi 06 septembre, à 14h30, selon les horaires habituels de votre créneau pour une séance qui sera consacrée aux inscriptions et aux jeux pour débuter l’année. Afin d’étaler au mieux les inscriptions qui s’annoncent nombreuses, notre équipe vous accueille 30 minutes avant le début du créneau.

Il est possible de faire une séance d’essai gratuite avant d’adhérer. Il n’y a pas d’inscription à effectuer au préalable, il suffit de se présenter au moniteur avant le début du cours (sur le créneau que vous souhaitez) et de lui préciser que vous venez faire un essai. Le matériel peut vous être prêté si besoin.

La procédure pour l’adhésion 2017/2018:

1. choisir l’horaire qui vous convient parmi un de nos 6 créneaux ;
  2. s’y présenter, à la salle Defaucompret, pour un essai gratuit (prêt de matériel inclus) ;
  3. si l’essai est concluant nous vous donnerons un bulletin d’adhésion à remplir ;
  4. pour finaliser l’inscription, vous devez déposer le bulletin d’inscription correctement rempli ainsi qu’une photo (nom et prénom au dos) et le règlement. Vous recevrez d’abord un badge provisoire, en l’attente du badge définitif que nous vous enverrons à domicile.
Modalités de paiement acceptés : chèque, espèces, ANCV, chèque ACTOBI, Chèque Sport et Bien-être, paiement sécurisé via notre site sécurisé.
  • Si vous adhérez pour la 1ère fois, voici la liste des pièces à fournir :
– Un bulletin adhésion 2017-2018 par personne dûment rempli
– Une photo d’identité
– Le règlement de la cotisation (50€) et de la formule de cours.
  • Si vous ré-adhérez :
Si vos informations personnelles (téléphone, mail, adresse etc.) n’ont pas changé, le règlement de la cotisation (50€) et de la formule de cours suffit. Si des informations sont à modifier, vous les signifierez à notre équipe sur les créneaux.
Voici pour information ou pour rappel, les tarifs de nos formules de cours.

NOUVEAU ! C’est maintenant possible de fêter son anniversaire à la ROL School

Vous souhaitez organiser un anniversaire original pour votre enfant et ses amis ? L’association Ride On Lille vous propose d’organiser une séance de roller pour votre enfant le samedi après-midi ou le dimanche matin. Ces goûters d’anniversaire s’adressent aux enfants de 5 à 12 ans. Le nombre de places est limité à 12 enfants et ne peut être revu à la hausse pour des conditions de sécurité. Plus d’infos.