LES RANDONNEES

ROL Friday Night – 28 avril 2017

Le vendredi 27 mai, RDV pour une boucle unique de 29.5km

La fin du mois approche, pour les plus endurants, l’heure de la boucle unique. RDV le vendredi 28 avril !

Rejoignez-nous pour une boucle unique de 29,5km qui traversera les rue de Lille, Lambersart, Lomme, Capinghem, Prémesques, Pérenchies, Verlinghem, Lambersart, St André, La Madeleine, Lille RDV Place de la République de Lille à 20H45 pour un départ à 21H00 .

Gratuit pour tous, il faut savoir prendre les trottoirs, s’arrêter et être endurant sur de longues distances. Pour votre confort, pensez à votre bouteille d’eau et à votre lampe frontale ! Et pour votre sécurité, pensez à vos protections !

Plus d’info : http://rol.asso.fr/randonnee-roller-rol-friday-night/

IMPORTANT

• Le port de toutes les protections est fortement recommandé. En cas de pluie, la randonnée est annulée pour des raisons de sécurité.
  • Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.
  • Les vélos, les longboards, les poussettes et trottinettes sont acceptés en fin de cortège.

Agenda randonnées :

Rando Villeneuve d’Ascq : Samedi 29 avril

Randoxygène : dimanche 30 avril ; Warneton – Comines,.