ROL City

Le concept est simple, visiter et découvrir la ville tout en respectant le code de la route.
Contrairement aux RFN nous sommes sur une randonnée trottoir : urbaine, elle est gratuite, ouverte à tous les rider dès 10 ans sachant se déplacer, freiner en toute sécurité et franchir les trottoirs.

Le rendez-vous est à 13H45 pour un départ à 14H00. Le lieu de rendez-vous varie et sera communiqué à l’avance.

Les ROL City sont labellisées « FAMILLE » nous encourageons donc la participation de nos petits riders (+ de 10 ans, avec toutes leurs protections, et accompagnés d’un adulte, vous pouvez suivre la randonnée en vélo ou en trottinette).

La distance est de 10 à 12kms.

Bon à savoir et conseils utiles :

• Les ROL City sont gratuites pour tous ;
  • Pas d’inscription ;
  • Il se peut que la randonnée soit reportée pour cause de pluie ;
  • Le port de toutes les protections est fortement recommandé et obligatoire pour les enfants ;
  • Les participants doivent rouler sur les trottoirs uniquement (statut piéton en France) ;
  • Toutes les infos de dernières minutes sur notre page facebook.

Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.