ROL City

Le concept de ROL City est simple, visiter et découvrir la ville, en respectant le code de la route.

Accessibles à tous les riders de plus de 12 ans sachant freiner et prendre les trottoirs, ces randos se passent en ville sur Lille principalement.

Calendrier 2017 deROL City

Les ROL City marquent une pause cet hiver. Vous pourrez les retrouver dès le printemps 2017. En attendant, n’hésitez pas à participer à nos Randos Découverte ou à nos Randoxygènes !

DateDistanceRendez vousDépartNiveau
12-mars10 à 12 km13H45 pour un départ à 14H00 au Pont de la Citadelle de Lille (face au Champs de Mars)14H00Init2
Savoir freiner et prendre les trottoirs
9-avr10 à 12 km13H45 pour un départ à 14H00 Place de la liberté de Lille 14H00Init2
Savoir freiner et prendre les trottoirs
4-juin10 à 12 km13H45 pour un départ à 14H00 au Pont de la Citadelle de Lille (face au Champs de Mars)14H00Init2
Savoir freiner et prendre les trottoirs

RDV à 13H45 pour un départ à 14H00 au Pont de la Citadelle de Lille (face au Champs de Mars)

Bon à savoir et conseils utiles :

• Les ROL City sont gratuites pour tous.
  • Il se peut que la randonnée soit reportée ultérieurement pour cause de pluie.
  • Les participants munis de protections et d’objets de sécurité lumineux doivent rouler sur les trottoirs uniquement (statut piéton en France).

Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.