Présentation Asso

Depuis sa création en 2000, Ride On Lille ouvre ses portes à tous les pratiquants de roller de la métropole lilloise, qu’ils soient débutants ou confirmés, au travers de la ROL School et des randonnées roller.

L’école de roller lilloise : la ROL School

École unique en son genre, la ROL School permet aux petits comme aux grands d’apprendre à rouler dans les meilleures conditions, ou d’améliorer sa pratique grâce à ses deux niveaux de formation : initiation et perfectionnement, dispensés par nos moniteurs diplômés d’Etat.

Ride On Lille

“Pratiquer en toute sécurité, quel que soit son âge, son style de patinage ou son niveau : avec ROL, le roller devient votre nouveau loisir, sport ou même moyen de locomotion.”

Ride On Lille organise également différentes randonnées dans le Nord pour tous les passionnés de la glisse : ROL Friday Night (à Lille, tous les vendredis soirs), randonnée de Villeneuve-d’Ascq (4 fois par an). Retrouvez aussi les RandOxygènes et Randos Découvertes organisées par la commission randonnées de Ride On Lille.

Vous pouvez également bénéficier de nombreux avantages en devenant adhérent de l’association.
Pour connaître plus en détails le chemin déjà parcouru par ROL, rendez-vous dans notre rubrique “Historique”.

Nos coordonnées postales :
ROL / Complexe sportif Defaucompret – 4 rue parmentier – 59 000 Lille
Tél : 03 20 56 71 61 ou 03 61 92 50 45 – Fax : 03 20 47 27 06