LES RANDONNEES

15/10 Randoxygène Menen – Courtrai le 15 octobre

Rendez-vous le dimanche 15 octobre pour la dernière RandOxygène avant le changement d’heure !

La commission RandOxygène vous propose cette fois une sortie entre Menen et Courtrai. Cette randonnée sera l’occasion pour vous de vous essayer sur une courte distance, alors, que vous soyez adhérent à l’association ou pas, n’hésitez pas à vous inscrire à cet après midi rollers à l’étranger.

Rendez-vous le dimanche 15 octobre, pour un parcours de 22 km entre Menen et Courtrai pour une randonnée “nature”. Un excellent moyen de terminer l’année du bon pied ! Le rendez-vous est donné à 13H00 pour un départ en covoiturage vers 13h15. Le lieu de rendez-vous vous sera communiqué par mail après votre inscription.

Infos pratiques :

Pour participer à ces sorties, le niveau initiation 2 est souhaité.

La randonnée est offerte aux adhérents à jour de leur cotisation, ces sorties ont un droit d’entrée de 3€ pour les non adhérents (pensez à adhérer 😉 )

Le staff accompagnateur dispose d’une trousse de secours. Nous vous conseillons de commencer par la randonnée du vendredi soir avant les RandOxygènes. Les vélos sont acceptés en fin de cortège

N’oubliez pas :

• Votre carte d’identité ou passeport (passage de la douane belge).
  • Un téléphone portable qui capte en belgique (débloquez votre carte SIM gratuitement).
  • Une bouteille d’eau d’1,5 L minimum ou un sac équipé d’une pipette.
  • Une dizaine d’euros pour la pause (boissons, repas, transport si besoin).
  • Quelques barres de céréales.
  • Une clé allen, un axe de roues, une roue et deux roulements (vérifiez votre matériel).
  • Une carte de la région au cas où vous décidez de rentrer seul.
  • Des chaussettes, un tee shirt et un pull pour le retour.
  • Un appareil photo (n’oubliez pas de nous envoyer vos meilleures photos pour la galerie).
  • De la crème solaire ou un vêtement de pluie en fonction de la météo.
  • Et bien sûr toutes vos protections rollers y compris le casque, indispensable

INFO ASSURANCE : pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance dommages corporels.