LES RANDONNEES

06/08 – RandOxygène Lessines Ath

Envie d’une bouffée d’air frais ? Rendez-vous le dimanche 6 août pour la prochaine RandOxygène !

La commission rando’ vous emmène en Belgique sur un parcours de 20kms entre Lessines et Ath pour une randonnée “nature”. Un bon moyen de s’aérer l’esprit et de se remettre en forme pour commencer la semaine du lendemain sur le bon pied  ! Le rendez-vous est donné à 13H30. et le lieu vous sera communiqué par mail après votre inscription.

Un parcours très sympa le long des canaux belges avec une pause sur la place de Ath dans un café pour une boisson, une glace ou même une crêpe.

N’oubliez pas :

• Votre carte d’identité ou passeport (passage de la douane belge).
  • Un téléphone portable qui capte en Belgique (débloquez votre carte SIM gratuitement).
  • Une bouteille d’eau d’1,5 L minimum ou un sac équipé d’une pipette.
  • Une dizaine d’euros pour la pause (boissons, repas, transport si besoin).
  • Quelques barres de céréales / encas.
  • Une clé allen, un axe de roues, une roue et deux roulements (vérifiez votre matériel).
  • Une carte de la région au cas où vous décidez de rentrer seul.
  • Des chaussettes, un tee shirt et un pull pour le retour.
  • Un appareil photo (n’oubliez pas de nous envoyer vos meilleures photos pour la galerie).
  • De la crème solaire ou un vêtement de pluie en fonction de la météo.
  • Et bien sûr toutes vos protections rollers (casque, coudières, protèges poignet, genouillères).

INFO ASSURANCE : pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une rando’ ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance dommages corporels.

PAF : 3 euros pour les non adhérents, pensez à adhérer à l’association.