LES RANDONNEES

21/05 Randoxygène « Pique-nique à la mer » : Dixmuide NiewPoort

La prochaine randoxygène aura lieu le dimanche 21 mai. Elle se promènera de Dixmuide à Niewpoort.

Envie de profiter de la nature autrement ?

L’association vous emmène en Belgique sur un parcours de 42km entre Dixmuide et Niewpoort pour une randonnée “nature”. Un bon moyen de s’aérer l’esprit et de se remettre en forme pour commencer la semaine du bon pied ! Le rendez-vous est donné à 09H15 pour un départ en covoiturage 09H30. Le lieu de rendez-vous vous sera communiqué par mail après votre inscription.

La randonnée se déroulera sur toute la journée, n’oubliez pas de prendre un pique-nique nous déjeunerons devant la mer

Infos pratiques :

La randonnée est offerte aux adhérents à jour de leur cotisation, ces sorties ont une PAF de 3€ pour les non adhérents

N’oubliez pas :

• Votre carte d’identité ou passeport (passage de la douane belge).
  • Un téléphone portable qui capte en belgique (débloquez votre carte SIM gratuitement).
  • Une bouteille d’eau d’1,5 L minimum ou un sac équipé d’une pipette.
  • Une dizaine d’euros pour la pause (boissons, repas, transport si besoin).
  • Quelques barres de céréales.
  • Une clé allen, un axe de roues, une roue et deux roulements (vérifiez votre matériel).
  • Une carte de la région au cas où vous décidez de rentrer seul.
  • Des chaussettes, un tee shirt et un pull pour le retour.
  • Un appareil photo (n’oubliez pas de nous envoyer vos meilleures photos pour la galerie).
  • De la crème solaire ou un vêtement de pluie en fonction de la météo.
  • Et bien sûr toutes vos protections rollers y compris le casque, indispensable

INFO ASSURANCE : pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance dommages corporels.