Actus LES RANDONNEES

Annulée RandOxygène Desselgem Courtrai le 10 décembre

Après avoir décalé d’une semaine cette randoxygène nous sommes obligé cette semaine de l’annuler en raison des conditions météo pluie neige prévue ce dimanche

Il y aura eu 12 randoxygènes en tout cette année sur 15 programmée… nous n’aurons pas la chance d’en avoir une 13ème….

Rendez vous le 21 janvier 2018 pour un tout nouveau programme pour l’année à venir

A très bientôt sur des roulettes et très bon dimanche à vous… voire même très bon week end à vous bien au chaud

Joyeuses fêtes !!!!

——————–

La dernière randOxygène de l’année se déroulera en terre belge et rejoindra Desselgem à Courtrai.

Venez parcourir les voies vertes entre Desselgem et Courtrai (20km) et partager un agréable moment entre riders  !

RDV à 13H , le lieu de RDV sera communiqué par mail après votre inscription.

La sortie est gratuite pour tous nos adhérents et PAF de 3€ pour les non-adhérents (pensez à adhérer !). Pour vous inscrire, il vous suffit simplement de cliquer sur le lien suivant, avant le dimanche 10 décembre : inscription randOxygène.

A noter toutefois que la randonnée peut être annulée pour cause de mauvaise météo.

A noter que les randoxygènes continueront en 2018 avec 15 sorties planifiées… programme à venir !!!!!