Actus LES COURS ROL SCHOOL

Pré-inscription rentrée 2017 – 2018

Photo rentree septembre

Chers parents, chers enfants,

Toute l’équipe de Ride On Lille espère que vous avez bien profité des vacances et que vous n’avez pas hésité à chausser vos rollers sous le soleil !

Nous tenons tout d’abord à vous informer que votre école de roller fera sa rentrée le mercredi 06 septembre 2017 dès 14h30 pour les enfants et les parents ou le samedi 09 septembre 2017 dès 9H15 (RDV à l’horaire du créneau souhaité). Voici le programme des cours collectifs enfants/Famille de cette année scolaire riche en roller :

• mercredi de 14h30 à 16h00 : Kids (5-12 ans) et parents
  •  mercredi de 16h30 à 18h00 : Kids (5-12 ans) et parents + créneau adolescent (13-18 ans)
  • samedi de 9h15 à 10h45 : Kids (5-12 ans) et parents
  • samedi de 14h30 à 16h00 : Kids (5-12 ans) et parents
  • samedi de 16h30 à 18h00 : Kids (5-12 ans) et parents
  • dimanche de 10h00 à 11h30 : Kids (5-12 ans) et parents

Tous ces cours se déroulent toujours au complexe sportif Defaucompret  au 4 rue Parmentier 59000 à LILLE FIVES.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, réservez sans plus attendre le(s) créneau(x) qui vous intéresse(nt) en remplissant le formulaire.

Les adhésions étant valables de date à date, procéder par anticipation ne vous fera pas perdre de durée de validité (ex : si vous renouvelez le 09 septembre 2017 alors que votre adhésion est valable jusqu’au 28 octobre 2017, votre renouvellement sera valable jusqu’au 27 octobre 2018). Vous pourrez d’ailleurs profiter des séances des mercredis 6 septembre et des samedis 9 septembre pour procéder à l’adhésion et aux ré-adhésions de vos enfants (paiement possible en 4 fois sans frais).

Quelques liens utiles:

Projet pédagogique de la Rol School Kids (lien ici)

Evénements Kids : Calendrier

Envie de nous aider ?

L’association ROL fonctionne depuis 17 ans grâce au grand nombre de bénévoles qui s’impliquent dans de divers domaines de la vie de l’association. Si vous le souhaitez, vous pouvez aider les animateurs sur les créneaux kids et parents. Pour cela, merci de vous rapprocher de l’équipe d’animateur. On peut donner du temps sous différentes formes : aider à la préparation des goûters, épauler les animateurs dans la séance, aider à réaliser des tâches comme la conception des badges adhérents etc.

A très bientôt sur les roulettes et bonne rentrée !

La commission Rol School Kids