Actus L'ASSOCIATION LES COURS LES RANDONNEES

Les nouveautés de la saison 2017 – 2018

A chaque rentrée son lot de surprises ! Nouvelle loi travail, nouveaux rythmes scolaires mais surtout, nouveautés chez ROL !

Tout d’abord faites place au nouvel agenda Spécialités. Un premier gain en qualité de vie ! Vous y retrouverez tous les créneaux spécialités de chaque semaine.

Fonctionnant sous le modèle de la destruction-créatrice, nous disons adieu au créneau Sports Co et nous accueillons à bras-ouverts le créneau Rock’n’ROL ! L’occasion de se dépenser en rythme le mardi soir de 19H à 20H30 !

Quelques changements également pour la spécialité Roller Hockey. Un créneau supplémentaire, le mardi soir à la salle Defaucompret de 19H à 20H30. Afin de mieux répartir les niveaux de jeu nous avons défini trois niveaux : débutant (mardi 19H-20H30), intermédiaire (jeudi 19H-20H30) et confirmé (lundi 19H30-21H – à la Halle de Glisse).

Vous l’avez peut-être déjà expérimenté, notre nouveau concept de boucle unique pour la RFN. Toujours le vendredi soir, de 21H à 23H, mais pour une seule boucle d’une vingtaine de kms ! La grande boucle de fin de mois reste inchangée.

Attention, l’on rentre dans la partie technique ! De petits mais nombreux changements au niveau des horaires des ROL Schools adultes et kids, des accès adhérents et des spécialités.

Changements cours kids :

• mercredi : 15H-16H30 devient 14H30-16H
  • samedi : 09H45-11H15 devient 09H15-10H45
  • samedi : 14H15-15H45 devient 14H30-16H
  • samedi : 16H-17H30 devient 16H30-18H
  • et un créneau supplémentaire kids et famille le dimanche matin de 10h à 11h30

Changement cours adultes :

• samedi : 11H30-13H devient 11H-12H30

Changement accès adhérents :

• mardi : fin de l’accès adhérent 19H-20H30

Changements spécialités :