L'ASSOCIATION LES RANDONNEES

15/10 Paris Rollers Marathon : J-15 avant la clôture des inscriptions

Plus que 15 jours avant la clôture des inscriptions pour le « Virgin Radio Roller Marathon » de Paris.

Le dimanche 15 octobre la capitale verra pour la première fois des riders du monde entier se disputer la première place sur la distance mythique des 42,125 kms ! Et comme ils ne nous refusent rien, le parcours est constitué de deux boucles longeant les quais de la Seine et passant par les lieux symboliques de la ville lumière pour une arrivée au pied de la tour Eiffel, bien évidemment ! Petit plus, la boucle suit une portion du tracé historique du Marathon de Paris.

Malheureusement ROL ne montera pas en équipe, y’aura-t-il néanmoins des représentants solo ?

Deux modalités d’inscription sont disponibles : en solo ou en duo (une boucle chacun).

paris roller marathon j-15