LES COURS

01/07 : Fin des cours ce samedi 1er Juillet

photo article fin des cours

Quelle tristesse, c’est la fin des cours, c’est la fin de la fête, c’est la fin du monde !
Certes, ce samedi 1er juillet sonne le départ du Tour de France, mais c’est également, et avant-tout la fin de la saison 2016-2017 de la ROL School !

Mais ne pleure pas, toi, beau, intelligent et sympathique rider. Les sensations fortes reprennent le lundi 4 septembre. Je sais, tu te dis que « deux mois c’est long », tu te dis que « le roller n’a plus la même saveur »… Mais ne désespère pas pour autant, une lueur d’espoir brille à l’horizon : les comités randos sont là pour te faire valider tes acquis !

Et oui, car ROL ne vous laisse jamais tomber ! Même en pleine vacances, les emblématiques RFN et RandOxygènes sont maintenues ! Vous pourrez donc vous dégourdir les jambes à nos côtés tous les vendredi soirs dès 21h ou bien vous dépenser un peu plus longuement durant les RandOxygènes du dimanche 9 juillet et 6 août.

Par contre, fête nationale oblige, il n’y aura pas de RFN le vendredi 14 juillet, c’est un véritable crève-cœur !

Les horaires de la saisons 2017-2018 seront bientôt consultables sur le site.

Et surtout, ROL vous souhaite à tous d’excellentes, de palpitantes, de truculentes vacances !!!