L'ASSOCIATION

Félicitations à nos participants des 24 Heures Rollers du Mans

24hH Rollers du Mans equipes ROL

Nous tenons à féliciter nos courageux et vaillants staffeurs et adhérents ayant couru pour les 24 Heures Rollers du Mans ce week-end !

Et oui cette année ROL était représentée sur la ligne de départ par deux équipes.

D’un côté du ring nous avions les 12 équipiers de Terr’Avenir  en Découverte Mixte. 102 tours pour la 259ème place au général et la 62ème de leur catégorie.
De l’autre côté du ring, en Endurance Mixte,  les 6 équipiers de 59 STEF LILLE, ont réalisé 130 tours pour décrocher la 128ème place au général et la 40ème place de leur catégorie.

Mais ce n’est pas tout, nous avons aussi trois « grands malades », trois « pontes » du roller, dont l’endurance et la bravoure ne trouvent d’égal que dans leur coup de patins. Et oui, chapeau-bas à nos participants Solo : Roland Legein, le plus fou d’entre eux, auteur de 25 tours après être descendu de Lille jusqu’au Mans en roller, Antoine Quertemps – 40ème pour 70 tours – et David Pagnen – 32ème pour 76 tours.

Et en prime nous avons assisté à la naissance de deux étoiles montantes, deux futures stars interplanétaire, deux héros dont les astres du Mans chantent encore les exploits… Retrouvez l’interview de Valentine, équipière Terr’Avenir et Florent, équipier 59 STEF LILLE.