LES COURS

ATTENTION ANNULATION METEO : Evénement Kids – Samedi 20 mai – Enquête policière

Le 21 mai 2016, ROL organise un événement pour ses kids : une chasse au diplôme dans le parc de Loos.

Info de dernière mn :

Malheureusement la météo n’est pas avec nous pour cet événement du 20 mai donc nous prenons la décision d’annuler la sortie kids initialement prévue au parc de Loos. Pour les personnes qui se sont inscrites, vous pouvez venir sur Defaucompret pour faire rolympiade. Afin de pouvoir proposer un événement bis de qualité je rappelle que seuls les inscrits pour l’événement initial sont conviés au olympiade de 14H à 17H à l’espace sportif Defaucompret

Info périmée

Chers Parents et chers kids,

En accord avec le calendrier des événements kids établi, ROL et toute son équipe d’animateurs vous informent de la première sortie kids qui aura lieu le samedi 20 Mai au parc de loisirs et de nature de Loos (24 chemin de Flesquières à Loos) qui commencera à 14H30.

A l’occasion de cette sortie, tous les kids et leurs parents sont invités à participer à “une enquête policière” en roller au sein du parc de Loos, ainsi qu’à un goûter.

L’enquête policière est organisée pour permettre à tous de s’amuser quelque soit son niveau de roller. N’hésitez surtout pas et venez vous amuser avec nous !

Nous comptons sur la bonne volonté des parents pour confectionner quelques gâteaux pour agrémenter le goûter, ROL s’occupe de rapporter les boissons.

Au programme :

• RDV au parc à 14H00
  • Echauffement collectif
  • “Enquête policière” en roller
  • Pause goûter
  • Fin de la séance à 16H30 et départ à 17H00 dernier délai.
ATTENTION : La décision d’annulation de cette sortie en raison de la météo sera prise et communiquée au plus tard la veille par l’intermédiaire de la page d’accueil  www.rol.asso.fr, site de votre association. Si tel était le cas, nous vous invitons à venir faire des ROLympiades à la Salle Defaucompret à Fives de 14H00 à 17H00.

Afin de pouvoir organiser au mieux cette sortie, veuillez vous inscrire avant le 13 mai en remplissant

• le formulaire d’inscription que vous trouverez en cliquant sur ce lien
  • OU en nous le retournant par courrier (Ride On Lille, complexe sportif Defaucompret , 4 rue parmentier 59000 Lille).

Merci de surveiller votre boite mail ainsi que la page Facebook de l’association en cas de changement de programme (condition météo, logistique…). Une décision sera prise vendredi 19 mai dans la journée.

Lors de la sortie, tout enfant n’ayant pas son badge ROL avec lui ne sera pas accepté. Le port des protections pour les kids et adultes reste bien sûr obligatoire, y compris le casque !

Toute l’équipe de ROL