ROL School à partir de 13 ans

Vous souhaitez vous initier ou perfectionner au roller ?

Que vous venez vous initier seul, entre amis, entre parents ou en famille, notre école de roller, la ROL School, propose 7 créneaux de cours pour les adultes et adolescents à partir de 13 ans. De quoi progresser ensemble ou vous mesurer entre vous sur nos cours !

Comme pour tous nos cours, un premier essai vous est offert, avec prêt de matériel, le tout gratuitement et sans réservation.

Vous pouvez retrouver notre équipe encadrante, composé de bénévoles et de moniteurs diplômés, sur leur page dédiée ou sur les créneaux !

Vous pouvez aussi consulter notre projet pédagogique, afin de prendre connaissance de la pédagogie employé par Ride On Lille.

Pour toutes demandes de renseignement, contactez nous au 03 20 56 71 61, ou par mail à contact@rideonlille.com. Pour être au courant de nos actualités, suivez notre page Facebook !

Créneaux annuels de l’école

Tout au long de l’année, profitez de nos différents cours d’1h30.

Attention : les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires, mais différentes alternatives se trouve ici.

Nos périodes scolaires commencent le premier lundi de vacances, ce qui signifie que les premiers samedis et dimanches de vacances sont maintenus.

Les créneaux de cours se déroulent dans deux lieux différents

• Espace Defaucompret, 4 rue Parmentier, 59000 Lille :

Lundi et Mercredi soir de 19h00 à 20h30, pour l’initiation et du perfectionnement.

Samedi de 11h00 à 12h30, pour l’initiation, et de 12h45 à 14h15 pour le perfectionnement.

• Halle Canteleu, rue Carpeaux, 59650 Villeneuve d’ascq :

Jeudi soir de 20h30 à 22h30.

Inscription préalable requis pour Villeneuve d’Ascq.

Si vous désirez varier les plaisirs, vous avez accès également à nos spécialités grâce à votre formule de cours adultes !

Les tarifs de l’école de roller

Pour bénéficier de nos cours, il faut adhérer à l’association, votre adhésion est valable de date à date, et le forfait de cours se finit en même temps que votre adhésion.

• Adulte (13 ans et plus) : 205€ l’année (50€ d’adhésion + 155€ forfait cours adulte)
  • Ticket (tout âge) : 57 à 120€ (50€ d’adhésion + ticket ROL 7€ ou carnet 10 tickets ROL 70€, pour venir de temps en temps).

Planning des horaires

Horaires ROL School adultes

Accès au complexe Defaucompret

Plan defaucompret