Cours adulte

L’école de roller : La ROL School (à partir de 13 ans)

Vous souhaitez vous initier au roller à Lille ?

ROL vous propose avec l’école de roller :

• 6 créneaux de cours adulte par semaine à LILLE et 2 créneaux de cours à Villeneuve d’Ascq, hors vacances scolaires (/!\ inscription spécifique car le nombre de places est limité /!\)
  • 2 niveaux sont proposés : initiation et perfectionnement. Le passage des « Roulettes » à l’école de roller permet de valider un niveau.

Pour accéder aux cours, il faut être adhérent de ROL et choisir l’une des 2 formules de cours possibles :

• La “formule année adulte” : les adhérents peuvent suivre en illimité tous les cours correspondant à leur niveau à Lille.
    Tarif : Cotisation de base de 50€ + la formule à 155€ = 205€
  • La “formule pass tickets” :  1 cours = 1 ticket.
    Tarif : Cotisation de base de 50€ + la formule à 70€ pour 10 cours  (Possible de prendre les tickets à l’unité, valeur du ticket = 7€) = 120€

Horaires ROL School adultes

Pour varier les plaisirs, les titulaires de la “formule année adultes” peuvent également accéder librement à la salle lors des accès adhérents, ainsi que s’adonner aux spécialités.  Le niveau technique minimum requis est de savoir se déplacer efficacement, se diriger et s’arrêter (frein tampon minimum), hormis le créneau Roller Hockey Confirmé le lundi à la halle de glisse.

• La “formule spécialités” : les adhérents ont un accès illimité à toutes les spécialités pendant 1 an de date à date.
    Tarif : Cotisation de base de 50€ + la formule spécialités à 30€ = 80€

horaires spécialités et accès adhérents

Accès aux cours :

SALLE DEFAUCOMPRET  (4 rue Parmentier, Lille Fives)

Plan defaucompret

Métro : Fives, en bus Ferrer et en V’Lille : Stade Ballet

HALLE DE GLISSE  (343 rue de Marquillies, Lille)

(uniquement le lundi soir pour l’accès libre, cours de maîtrise et roller hockey)

plan HDG

Métro & bus : Porte des Postes et V’Lille : Hôtel de Police ou Porte des Postes

HALLE CANTELEU (rue Carpeaux, Villeneuve d’Ascq)

plan canteleu

Transports en commun mal desservis; il est conseillé de s’y rendre en voiture ou en roller !