Détails des thématiques de stages

Stages initiation et perfectionnement adultes :

Envie de vous initier au roller ou de vous perfectionner afin de faire plus de kilomètres, plus vite mais toujours en gardant le plaisir de rouler ?
Les stages initiation et perfectionnement adultes vous permettent d’apprendre à votre rythme. Les éducateurs sportifs diplômés d’état (un par niveau) adaptent le stage en fonction de votre progression.
Du déplacement, des freinages, des sorties (selon météo)… tout cela vous sera expliqué lors du stage avec des démonstrations, des apports techniques, des jeux. Ces stages sont réservés aux adultes. Selon la demande et si nombre d’inscrits le permet, des enfants peuvent être acceptés; un moniteur ROL supplémentaire est alors affecté. Si c’est la toute 1ère fois sur des rollers, pas d’inquiétude, nous avons tous commencé un jour !

Photo stage perf

Stages initiation enfants et adultes :

Vous avez envie de vous initier au roller, de suivre vos enfants en balade roller, de passer un moment agréable et sportif en famille ou entre amis; les stages initiation sont là pour vous apporter les bases du déplacement en roller, les techniques pour vous arrêter, vous permettre de vous déplacer en sécurité dans la jungle urbaine… Ouvert aux adultes et enfants seuls également.
Et tout cela dans une ambiance bonne enfant et ludique.

Stage Kids :

Le moniteur accueille les enfants et leur propose un apprentissage ludique des bases du roller. A travers les jeux, l’enfant progresse en s’amusant avec les autres enfants. En fonction des envies du groupe, des initiations aux autres disciplines du roller sont proposées : hockey, course, acrobatique, autres sports collectifs.

Stage kids roller