Créneaux adhérents

ROL propose 3 créneaux par semaine en accès libre. Pour pouvoir profiter de ces créneaux, il suffit d’être adhérent de l’association et à jour de sa cotisation (50€/an).

Les créneaux proposés hors vacances scolaires :

– Le mardi de 12H00 à 14H00, espace roller Defaucompret; dans l’espace de 1000m², un accès libre est mis en place.

– Le jeudi de 19H00 à 20H30, espace roller Defaucompret; dans l’espace de 1000m², un accès libre est mis en place mais la salle est partagée avec le créneau hockey.

Le vendredi de 18H30 à 20H00, espace roller Defaucompret; dans l’espace de 1000m², un accès libre est mis en place mais la salle est partagée avec le créneau saut / slalom.

• Pendant la saison des randonnées, si la ROL Friday Night est annulée, un accès libre est mis en place dans l’espace de 1000m², le vendredi de 20H00 à 22H00, espace roller Defaucompret.

Attention, l’association se réserve le droit d’utiliser une partie de l’espace pour des manifestations exceptionnelles.

Le matériel pédagogique est mis à disposition (plots, coupelles, barres de franchissement etc.) et chacun est libre de s’entraîner sur les techniques de son choix : freinages, saut, virages, techniques des parcours de roulettes etc.

horaires spécialités et accès adhérents

Les créneaux proposés pendant les vacances scolaires :

Les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires mais différentes alternatives sont proposées :

• Vacances de Toussaint, février et Pâques : accès libre et jeux à la salle Canteleu (jeudi 20H30), à la salle Defaucompret (jeudi 19H00) et à la Halle de Glisse (lundi 18H00).
  • Vacances de Noël : fermeture annuelle de l’association.

Vous pouvez également profiter des stages et séjours durant les vacances. Les cours particuliers avec un moniteur permettent quant à eux de progresser très rapidement.