Créneaux adhérents

ROL propose 4 créneaux par semaine en accès libre. Pour pouvoir profiter de ces créneaux, il suffit d’être adhérent de l’association et à jour de sa cotisation (50€/an).

Les créneaux proposés hors vacances scolaires :

– Le mardi de 12H00 à 14H00, espace roller Defaucompret; dans l’espace de 1000m², un accès libre est mis en place.

– Le mardi de 19H00 à 20H30, espace roller Defaucompret; dans l’espace de 1000m², un accès libre est mis en place mais la salle est partagée avec le créneau « sports collectifs ».

– Le jeudi de 19H00 à 20H30, espace roller Defaucompret; dans l’espace de 1000m², un accès libre est mis en place mais la salle est partagée avec le créneau hockey.

Le vendredi de 18H30 à 20H00, espace roller Defaucompret; dans l’espace de 1000m², un accès libre est mis en place mais la salle est partagée avec le créneau saut / slalom.

• Pendant la saison des randonnées, si la ROL Friday Night est annulée, un accès libre est mis en place dans l’espace de 1000m², le vendredi de 20H00 à 22H00, espace roller Defaucompret.

Attention, l’association se réserve le droit d’utiliser une partie de l’espace pour des manifestations exceptionnelles.

Le matériel pédagogique est mis à disposition (plots, coupelles, barres de franchissement etc.) et chacun est libre de s’entraîner sur les techniques de son choix : freinages, saut, virages, techniques des parcours de roulettes etc.

Les créneaux proposés pendant les vacances scolaires :

Les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires mais différentes alternatives sont proposées :

• Vacances de Toussaint, février et Pâques : accès libre et jeux à La halle Canteleu (jeudi 20H30), à la salle Defaucompret (jeudi 19H00) et à la halle de glisse (lundi 18H00).
  • Vacances de Noël : fermeture annuelle de l’association.
  • Vacances d’été : cours extérieur proposé à La Madeleine, place du marché couvert (mercredi 18H30). Des cours sont proposés sous les halles du marché pour les adultes et les enfants et une randonnée trottoir est organisée pour les niveaux perfectionnement et maîtrise.

Vous pouvez également profiter des stages et séjours durant les vacances. Les cours particuliers avec un moniteur permettent quant à eux de progresser très rapidement.