Cours séniors

Cours séniors : le roller à tout âge

Le roller est souvent assimilé à un public “jeune” et sportif. Face à ce constat, ROL propose un créneau le samedi de 11H00 à 12H30 adapté aux 50 ans et plus. Ce créneau de cours séniors est un créneau d’initiation mais avec des exercices adaptés et un rythme différent des autres créneaux. Il convient parfaitement aux 50 ans et plus mais aussi à tous les adhérents d’initiation qui souhaitent apprendre à un rythme adapté. Avec la solide initiation dispensée par les animateurs bénévoles de ce créneau, les 50 ans et plus peuvent ensuite s’orienter vers les autres créneaux et rejoindre les randonnées de l’association. Il peuvent également rester sur ce créneau pour une approche des techniques perfectionnement plus « adaptée ».

Pour accéder aux cours, il faut être adhérent de ROL et choisir l’une des 2 formules de cours possibles :

• La “formule année adulte” : les adhérents peuvent suivre en illimité tous les cours correspondant à leur niveau à Lille.
    Tarif : Cotisation de base de 50€ + la formule à 155€ = 205€
  • La “formule pass tickets” :  1 cours = 1 ticket.
    Tarif : Cotisation de base de 50€ + la formule à 70€ pour 10 cours  (Possible de prendre les tickets à l’unité, valeur du ticket = 7€) = 120€Calculs sans réduction pass senior

cours séniors pass sénior

ROL est en partenariat avec le service senior de la mairie de Lille et nos activités entre dans le cadre du pass senior , carte destinée aux seniors Lillois, Lommois et Hellemmois qui souhaitent garder la forme !