Actus LES COURS ROL SCHOOL

Spécialités et cours adultes : infos de rentrée 2017

Comme à chaque rentrée, il est possible de faire une séance d’essai gratuite avant d’adhérer. Il n’y a pas d’inscription à effectuer au préalable, il suffit de se présenter au moniteur avant le début du cours (sur le créneau que vous souhaitez) et de lui préciser que vous venez faire un essai. Le matériel peut vous être prêté si besoin.

Quelques changements pour cette rentrée 2017 ! R.I.P. Sports Co mais bienvenue aux nouveaux-nés de la famille : un nouveau créneau Roller Dance et un créneau Roller Hockey supplémentaire. Voici les nouveaux horaires des spécialités ROL à la Halle de Glisse :

horaires spécialités et accès adhérents

Les dates de rentrée pour les créneaux de la ROL School adulte :

Au complexe Defaucompret à Lille Fives :

• Les créneaux initiation et perfectionnement reprendront le lundi 04 septembre (19h-20h30).
  • Les créneaux perfectionnement démarreront le samedi 09 septembre (12h45-14h15)
  • Les créneaux de Villeneuve d’Ascq reprendront le jeudi 07 septembre (20h30-22h30)
  • Les accès adhérents reprendront le mardi 05 septembre (12h-14h)

Horaires ROL School adultes

À la Halle Canteleu à Villeneuve d’Ascq :

• Vous pourrez vous inscrire sur le créneau de Villeneuve en vous rendant sur place à la Halle Cantele. Reprise des cours le jeudi 07 septembre

Il est possible de faire une séance d’essai gratuite avant d’adhérer. Il n’y a pas d’inscription à effectuer au préalable, il suffit de se présenter au moniteur avant le début du cours (sur le créneau que vous souhaitez) et de lui préciser que vous venez faire un essai. Le matériel peut vous être prêté si besoin.

À noter que la salle Defaucompret et la Halle de Glisse seront ouvertes le lundi de la braderie (05 septembre). Les cours seront donc assurés normalement.

La procédure pour l’adhésion 2017/2018:

• Régler la cotisation 2017/2018 ainsi que la formule de cours.
Modalités de paiement acceptés : chèque, espèces, ANCV, chèque ACTOBI, Chèque Sport et Bien-être, paiement sécurisé via notre site sécurisé.
  • Si vous adhérez pour la 1ère fois, voici la liste des pièces à fournir :
– Un bulletin adhésion 2017-2018 par personne dûment rempli
– Une photo d’identité
– Le règlement de la cotisation (50€) et de la formule de cours.
  • Si vous ré-adhérez :
Si vos informations personnelles (téléphone, mail, adresse etc.) n’ont pas changé, le règlement de la cotisation (50€) et de la formule de cours suffit. Si des informations sont à modifier, vous les signifierez à notre équipe sur les créneaux.
Voici pour information ou pour rappel, les tarifs de nos formules de cours.