LES COURS

(COMPLET) Stage adultes et/ou enfants le 21 mai

Envie d'occuper vos dimanches froids et pluvieux d'automne ? RDV le 11 décembre pour un stage de roller adultes et/ou enfants de 10H00 à 17H00.

Le stage du 21 mai est complet.

Envie d’occuper vos dimanches de printemps ? ROL organise un stage adultes et/ou enfants le dimanche 21 mai de 10H00 à 13H00 et/ou de 14H00 à 17H00.

Venez vous participer au stage avec notre équipe composée de moniteurs à votre écoute le dimanche 21 mai de 10H00 à 13H00 et/ou de 14H00 à 17H00 au complexe Defaucompret à Lille Fives. Faire du roller n’aura jamais été aussi simple et amusant !

Que vous ne sachiez pas encore rouler ou que vous souhaitiez mettre l’accent sur des techniques précises plus poussées comme le freinage, les éducateurs sportifs diplômés d’État (un par niveau) adapteront le stage en fonction de votre progression. Les techniques pour s’arrêter sans danger ou encore les meilleures façons pour circuler n’auront plus de secrets pour vous ! Tout cela vous sera expliqué, avec des démonstrations, des apports techniques sans oublier la mise en place de jeux, dans une ambiance conviviale et ludique.…

Infos pratiques

Les stages initiation sont accessibles aux adultes et aux enfants de 5 à 12 ans.
Si vous ne possédez pas le matériel nécessaire à la pratique du roller, l’association vous prête les protections, le casque et/ou les rollers. Il vous faut simplement le préciser lors de l’inscription.
Une collation vous est offert; pour les personnes désirant manger sur place le midi, nous mettons à votre disposition un frigo et un micro-onde.
Il est possible de s’inscrire aux 6 heures de stage ou uniquement à une 1/2 journée (3H le matin ou 3H l’après-midi). Les tarifs varient selon la durée du stage et si vous êtes adhérent ou non de l’association (voir les tarifs).