L'ASSOCIATION

Assemblées Générales le samedi 25 mars 2017

Ride On Lille a le plaisir de vous convier à participer aux Assemblées Générale Extraordinaire et Ordinaire qui se tiendront le samedi 25 mars 2017 à 09H45, dans la salle de réunion du Complexe Sportif Defaucompret qui se situe au 4, rue Parmentier 59000 Lille Fives.

Une année 2016 riche en événements sportifs et en émotions. Cette Assemblée Générale sera l’occasion d’évoquer le futur de votre association au travers nos objectifs mais aussi vos propositions d’amélioration, d’optimisation. Si vous avez quelques idées novatrices, n’hésitez pas à en faire part lors de l’AG.

L’occasion aussi de faire un bilan comptable de l’année 2016 mais aussi un rapport d’activité. Nous verrons ensuite le budget qui sera prévu pour cette année pour Ride On Lille. Enfin, nous répondrons à vos questions diverses et variées.

Petit récapitulatif de l’ordre du jour :

Assemblée Générale Extraordinaire – Ordre du jour :

• Nomination d’un commissaire aux comptes.
  • Changement du siège social
  • Changement des statuts – Quorum pour la convocation des AG

Assemblée Générale Ordinaire – Ordre du jour :

• Rapport d’activités 2016.
  • Comptabilité 2016 & Budget 2017.
  • Développement de votre association à long terme : quelles sont vos idées ? Avez vous des souhaits ?
  • Questions diverses.

12H : Apéritif.

Pour participer aux Assemblées Générales :

Nous tenons à vous rappeler l’importance de participer à cette Assemblée. En effet, selon l’article 21 des statuts de l’association, pour délibérer valablement, l’Assemblée Générale doit se composer d’au moins un huitième (1/8) de ses membres (1/4 pour l’AG extraordinaire), qu’ils soient présents ou représentés. Si ce quorum n’est pas atteint, l’Assemblée se réunira de nouveau sous quinzaine sans condition de quorum.

Si toutefois vous ne pouvez pas venir, il vous est possible de donner votre Pouvoir (procuration) à un autre membre de l’association (à jour dans ses cotisations). A cet effet, il vous suffit simplement de remplir ce formulaire et de l’envoyer avant le 24 Mars 2017 à « Ride On Lille – 4 rue Parmentier – 59000 LILLE » ou de le présenter le jour de l’Assemblée.

Bien entendu, ce rendez-vous perturbera quelque peu les activités de l’association. Ainsi, les cours kids de ce samedi 25 Mars 2017 seront remplacés par des jeux et les cours adultes par des accès libres. Les cours de l’après-midi auront lieu comme d’habitude, seuls les cours du matin seront perturbés en raison de l’AG.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions et nous espérons vous voir très nombreux !

Lieu du rendez-vous : salle de réunion du Complexe Sportif Defaucompret – 4 rue Parmentier – 59000 LILLE