L'ASSOCIATION LES COURS ROL SCHOOL

Arbre de Noël : samedi 09 décembre 2017

Pour finir l’année en beauté, ROL et toute son équipe d’animateurs invitent ses adhérents Kids et leurs parents à son traditionnel arbre de Noël.

Nous vous informons que le samedi 09 décembre aura lieu l’arbre de Noël de nos kids à la salle Defaucompret de Lille Fives de 14H00 à 17H00.

A l’occasion de cette après-midi, ROL invite tous les kids, ainsi que leurs parents à participer à une session de jeux et à une grande kermesse suivies d’un goûter.

ROL se charge des boissons et vous réserve encore plein d’autres surprises !

Afin de nous faciliter l’organisation, veuillez s’il vous plaît nous faire parvenir au plus vite la réponse pour la participation ou non de votre/vos enfant(s) à cet événement, pour le samedi 02 décembre au plus tard.

Deux choix pour donner votre réponse :

• Directement lors des cours en rendant le coupon attaché au courrier disponible à l’accueil de la salle Defaucompret ;

En vous souhaitant par avance de très bonnes fêtes de fin d’année, et en espérant vous retrouver parmi nous l’année prochaine.

Nous vous rappelons que le port des protections y compris le casque reste obligatoire.

Il pourra être remplacé par un joli chapeau de noël suite à la session de jeux.

Informations complémentaires :

– Pas de cours le samedi 09 décembre pour les kids et pas de créneau perfectionnement adulte à 12H45. Le créneau initiation de 11H30 est maintenu.

– L’événement étant proposé exclusivement aux adhérents Kids et parents des 5 créneaux (soit + de 100 personnes), la capacité de la salle ne nous permettra pas d’accueillir les membres de la famille des adhérents. Merci de votre compréhension.

– Accès à la salle par la porte grise située rue Parmentier et non par la rue du Long Pot.