AGENDAS RIDE ON LILLE

Bienvenue sur la page regroupant tous les agendas de votre association Ride On Lille. ROL School, Randonnées, Stages, ne loupez plus un seul rendez-vous !

Mieux, l’intégration de nos Agendas dans Google vous permettra de les synchroniser très simplement et très facilement sur votre smartphone ou votre tablette sous iOS, Android ou Windows Phone.

windows google ios

Comment ça fonctionne ?

Dans chaque Agenda que vous souhaitez ajouter à votre compte, cliquez sur l’icône Ajouter à Google Agenda et laissez-vous guider. Chacun des agendas est mis à jour par l’équipe de ROL. Ces mises à jour seront automatiquement visibles sur votre tablette ou votre smartphone sans manipulation de votre part. Pensez seulement à activer la synchronisation automatique ou à à synchroniser manuellement de temps en temps.

Voici donc les dates des prochaines manifestations de Ride On Lille. Evidemment, pour vous tenir au courant de l’actualité de ROL, pensez à vous inscrire à notre newsletter*, c’est totalement gratuit !

*formulaire d’abonnement juste à droite du site.

Agenda Stage Ride On Lille

Agenda Randonnées Roller Ride On Lille