Agenda Stages

Voilà, vous vous êtes lancés dans le roller et félicitations ! Maintenant il va falloir participer à nos stages et avec notre Agenda, vous ne manquerez aucune séance, promis.

Google est un moteur de recherche, mais pas que. Effectivement, au-delà de cela, il possède toute une panoplie d’applications bien utiles. C’est pour cela que Ride On Lille a décidé de prendre possession de son Agenda pour y inscrire les dates essentielles à ne pas manquer. Quelque soit votre système d’exploitation (iOS, Android ou Windows Phone), vous pourrez synchroniser l’Agenda de vos stages sur votre smartphone ou votre tablette et y avoir accès n’importe où et n’importe quand.

windows google ios

Comment ça fonctionne ?

Cliquez très simplement sur l’icône Ajouter à Google Agenda dans l’Agenda ci-dessous. La suite et simple, l’ajout est plutôt intuitif et bien expliqué. Nos Agendas sont mis à jour à chaque nouvelle date par un membre de l’association. Ces mises à jour sont visibles de manière automatique sur votre smartphone ou votre tablette sans même bouger de votre canapé ! Pensez juste à activer la synchronisation automatique ou à synchroniser manuellement lorsque vous voudrez en faire la consultation.