Agenda ROL School Kids

Ride On Lille pense aussi à votre enfant ! Avec son Agenda, il pourra retrouver en un clin d’œil tous ses rendez-vous. Plus d’excuses pour oublier.

Google n’est pas qu’un simple moteur de recherche. En effet, il possède aussi tout un tas d’applications très utiles. C’est pour cette raison que ROL a décidé de prendre possession de son Agenda pour y inscrire les dates essentielles à ne pas louper. Quelque soit votre système d’exploitation (iOS, Android ou Windows Phone), vous pourrez synchroniser l’Agenda de votre enfant sur votre smartphone ou votre tablette et y avoir ainsi accès à n’importe quel moment.

windows google ios

Comment ça fonctionne ?

Cliquez très simplement sur l’icône Ajouter à Google Agenda dans l’Agenda qui se trouve en dessous. Il suffira juste de vous laisser guider. Nos Agendas sont mis à jour, à la main, par un membre acharné de l’association. Ces mises à jour sont visibles de manière automatique sur votre tablette ou votre smartphone sans même que vous ne bougiez le petit doigt. Pensez juste à activer la synchronisation automatique ou à synchroniser manuellement lorsque vous voudrez en faire la consultation.