Agenda ROL School Adultes

Élèves de la prestigieuse ROL School, ne loupez plus un seul cours adultes chez Ride On Lille avec notre agenda facile d’accès et intégrable très simplement sur votre mobile !

Les applications Google permettent de faire des choses extraordinaires. C’est pour cette raison que ROL a décidé d’utiliser son Agenda pour y inscrire tous vos rendez-vous. Cela vous permettra de les synchroniser très facilement sur votre smartphone ou votre tablette, quelque soit leur système d’exploitation :  iOS, Android ou Windows Phone.

windows google ios

Comment ça fonctionne ?

Cliquez sur l’icône Ajouter à Google Agenda dans l’Agenda qui se trouve juste en dessous. Il vous suffira de vous laisser guider. Chacun de nos agendas est mis à jour par le personnel de l’association. Ces mises à jour seront visibles de manière automatique sur votre tablette ou votre smartphone sans aucune manipulation de votre part. Pensez seulement à activer la synchronisation automatique ou à synchroniser manuellement de temps en temps.