Agenda Randonnées

Vous êtes membre de l’association mais vous avez oublié à quelle date a lieu votre prochain rendez-vous de perfectionnement avec ROL ? En un clin d’œil, retrouvez tous vos rendez-vous indispensables pour participer aux différents cours et stages de roller !

L’intégration de nos Agendas avec les services Google vous permettra de les synchroniser très facilement sur votre smartphone ou votre tablette, quelque soit leur système d’exploitation :  iOS, Android ou Windows Phone.

windows google ios

Comment ça fonctionne ?

Dans l’Agenda ci-dessous, cliquez sur l’icône Ajouter à Google Agenda et laissez-vous guider. Chacun de nos agenda est mis à jour par un responsable de l’association. Ces mises à jour seront visibles de manière automatique sur votre tablette ou votre smartphone sans aucune manipulation de votre part. Pensez seulement à activer la synchronisation automatique ou à à synchroniser manuellement de temps en temps.