Actus ANIMATIONS / COLLECTIVITES

6 HEURES DE ROULIROULA 4 juin 2017

Rouliroula, association qui contribue activement à la promotion du roller sous toutes ses formes, en Belgique mais aussi à l’étranger, est fière de vous annoncer l’organisation de sa première compétition de vitesse en roller de type « endurance » d’une durée de 6 heures.

Cette compétition se déroulera le dimanche 4 juin 2017 de 10h à 16h, sur l’ancien circuit automobile de Nivelles-Baulers, aujourd’hui devenu le Parc d’activité Nivelles Nord.

Le club Roller Rouliroula !

Il y a 15 ans, conquis par l’aventure des Roller Parades, Jean Simonis eut l’envie de pratiquer le roller au-delà de la saison estivale et proposa à d’autres mordus de la discipline de le rejoindre.

C’est ainsi qu’est née Rouliroula, une a.s.b.l. qui promeut l’utilisation du roller sous toutes ses formes, à savoir le roller de loisir, le roller de compétition, et le roller comme moyen de transport.

Une inscription obligatoire

L’épreuve est ouverte à tous, amateurs comme confirmés, enfants comme adultes (à partir de 9 ans). Les participants auront la possibilité de concourir sous différentes catégories : solo, duo, équipes, quads… dans un esprit compétitif mais surtout convivial.

La participation à l’épreuve est payante pour les patineurs (voir le règlement sur le site).

L’accès est gratuit pour les spectateurs.

Pendant 6 heures, des patineurs venus de toute l’Europe se relaieront par équipes ou en solitaire afin de parcourir le plus grand nombre de tours de circuit.

Quand ?

Dimanche de Pentecôte, le 4 juin 2017

Compétition de 10h00 à 16h00

Accueil à partir de 08h00

Où ?

Parc d’activité Nivelles Nord « Les Portes de l’Europe ».

Avenue Paul-Henri Spaak, 1400 Nivelles

Accès ?

En voiture E19, 4 km de Nivelles, 30 km de Bruxelles, 80 km de Gent, 110 km de Lille, 280 km de Paris.

En train Gare de Nivelles (4 km)

En bus TEC Brabant Wallon: Ligne 2 – 65 – 66 – 69 – 76

Plus d’info ?