LES RANDONNEES

27/10 – ROL Friday Night session intense : « la der’ de l’année »

Ça y est, il est déjà l’heure de la dernière ROL Friday Night de l’année et accrochez-vous elle sera intense !

Pour cette dernière semaine on part en direction du sud pour une boucle unique de 17,51 kms. Rendez-vous à 20H45 sur la Place de la République à Lille pour un départ à 21H00. On déambulera dans les rues de Lille, Ronchin, Faches-Thumesnil, Wattignies et Loos pour un retour sur Lille aux alentours de 23H00.

Parcours RFN 18/10

Nous sommes sur la dernière rando de l’année, préparez-vous à un rythme soutenu (de 15 à 20 kms / h) !!
N’oubliez pas de toujours « sortir protégé » et pour le confort, une bouteille d’eau et la lampe-frontale.
La randonnée peut être annulée en cas de pluie. Dans ce cas, un accès adhérents est ouvert de 20H00 à 22H00 au complexe sportif Defaucompret.

Bonne rando’ à tous !

RAPPEL :

• Comme le disait nos grands-parents : si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant ! Le port de toutes les protections est fortement recommandé, on ne le dira jamais assez.
  • Retrouvez les infos de dernières minutes sur notre page facebook.
  • Les vélos, les skateboards et longboards, les poussettes et les trottinettes sont acceptés en fin de cortège.
  • Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.

On se retrouve au plus vite dès le printemps 2018 ! Bonne trêve à tous !