LES RANDONNEES

21/07 – ROL Friday Night

RFN 21 07

Peut-être que nos RFN sont bénies ? Peut-être amènent-elles un micro-climat parfait pour le roller ? A vrai dire nous n’en avons aucune idée mais le fait est que ce vendredi s’annonce encore une fois i-dé-al pour notre classique boucle de la semaine.

Départ à 21H (rdv 20H45) place de la République pour une boucle unique passant par Lille – Lambersart – Lomme – Lompret – Lomme – Lambersart – Lille. On est sur 20,123 kms de bonheur !

boucle RFN 21/07

Nous sommes sur une RFN tout public, il faut seulement savoir freiner, tourner et franchir de petits obstacles.
N’oubliez pas de toujours « sortir protégé » et pour le confort, une bouteille d’eau et la lampe-frontale.

Bonne rando’ à tous !

RAPPEL :

• Comme le disait nos grands-parents : si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant ! Le port de toutes les protections est fortement recommandé, on ne le dira jamais assez.
  • Retrouvez les infos de dernières minutes sur notre page facebook.
  • Les vélos, les skateboards et longboards, les poussettes et trottinettes sont acceptés en fin de cortège.
  • Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.