Actus LES RANDONNEES

19/11 – Randoxygène Pecq Tournai

Envie d’une bouffée d’air frais ? Venez participer à l’avant dernière Randoxygène de l’année 2017 le dimanche 19 novembre !

La commission Randoxygène vous propose cette fois une sortie entre Pecq et Tournai. Cette randonnée sera l’occasion pour vous de vous essayer sur une courte distance, que vous soyez adhérent ou pas à l’association n’hésitez pas à vous inscrire à cet après midi rollers à l’étranger.

Rendez-vous donc le 19 novembre, pour un parcours de 20km entre Pecq et Tournai pour une randonnée “nature”. Un bon moyen de s’aérer l’esprit et de se remettre en forme pour commencer la semaine du bon pied ! Le rendez-vous est donné à 13H00 pour un départ en covoiturage. Le lieu de rendez-vous vous sera communiqué par mail après votre inscription.

Infos pratiques :

Pour participer, la maîtrise des fondamentaux est nécessaire.

La randonnée est offerte aux adhérents à jour de leur cotisation, ces sorties ont un P.A.F. de 3€ pour les non adhérents (à fournir au départ).

Le staff accompagnateur dispose d’une trousse de secours. Nous vous conseillons de commencer par la randonnée du vendredi soir avant les randoxygènes. Les vélos sont acceptés en fin de cortège

N’oubliez pas :

• Votre carte d’identité ou passeport (passage de la douane belge).
  • Un téléphone portable qui capte en belgique (débloquez votre carte SIM gratuitement).
  • Une bouteille d’eau d’1,5 L minimum ou un sac équipé d’une pipette.
  • Une dizaine d’euros pour la pause (boissons, repas, transport si besoin).
  • Quelques barres de céréales.
  • Une clé allen, un axe de roues, une roue et deux roulements (vérifiez votre matériel).
  • Une carte de la région au cas où vous décidez de rentrer seul.
  • Des chaussettes, un tee shirt et un pull pour le retour.
  • Un appareil photo (n’oubliez pas de nous envoyer vos meilleures photos pour la galerie).
  • De la crème solaire ou un vêtement de pluie en fonction de la météo.
  • Et bien sûr toutes vos protections rollers y compris le casque, indispensable

INFO ASSURANCE : pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance dommages corporels.