Actus LES RANDONNEES

18/08 – ROL Friday Night

Rol Friday Night - Lille Loos Wattignies Faches Ronchin

Vous savez ce qui nous ferait du bien en cette mi-août ? De nous dépenser un peu, d’éliminer les mauvaises toxines que les vacances nous font « légèrement » accumuler !

Alors RDV 20H45 à Lille, place de la République, pour un départ à 21H. Nous sommes sur une boucle unique passant par Lille-Loos-Haubourdin-Emmerin-Loos-Lille ; 17,167 kms de bonheur !

parcours RFN 1808

Nous sommes sur une RFN tout public, il faut seulement savoir freiner, tourner et franchir de petits obstacles.
N’oubliez pas de toujours « sortir protégé » et pour le confort, une bouteille d’eau et la lampe-frontale.

Bonne rando’ à tous !

RAPPEL :

• Comme le disait nos grands-parents : si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant ! Le port de toutes les protections est fortement recommandé, on ne le dira jamais assez.
  • Retrouvez les infos de dernières minutes sur notre page facebook.
  • Les vélos, les skateboards et longboards, les poussettes et trottinettes sont acceptés en fin de cortège.
  • Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.