Actus L'ASSOCIATION

15 octobre 2017 : 1er Marathon Roller de Paris

paris roller marathon

Avec le bulletin d’adhésion qui vient de sortir et les nouveaux horaires de la ROL School la rentrée se prépare ardemment. Mais nous ne pouvions pas passer à coté de cette info !

Notre chère voisine Parisienne à été choisie pour être l’hôte du « Virgin Radio Roller Marathon« . Le dimanche 15 octobre la capitale verra pour la première fois des riders du monde entier se disputer la première place sur cette distance mythique de 42,125 kms ! Et comme ils ne nous refusent rien, le parcours est constitué de deux boucles longeant les quais de la Seine et passant par les lieux symboliques de la ville lumière pour une arrivée au pied de la tour Eiffel, bien évidemment. Petit plus, la boucle suit une portion du tracé historique du Marathon de Paris.

parcours paris roller marathon

Deux modalités d’inscription sont disponibles : en solo ou en duo (une boucle chacun)

Alors oui, vous nous voyez surement venir gros comme une maison ! Franchement, après nos exploits aux 24H Rollers du Mans, est-ce qu’un « petit-marathon-de-rien-du-tout » nous fait peur ? Plus il y aura d’inscrits plus nous aurons de chance de revoir la team ROL fendre à nouveau l’air à la vitesse de l’éclair !