LES RANDONNEES

13/10 – ROL Friday Night Halloween 13 octobre 2017

RFN Halloween

Qui dit octobre dit retour de la grisaille, brumes matinales et baisse des températures… Mais également Halloween, citrouilles et « petits monstres » trop heureux de galoper dans les rues en effrayant le badaud !
On profite donc de l’occasion pour sortir nos plus beaux déguisements de sorcières, monstres, aliens, fantômes et autres clowns terrifiants !

Rendez-vous déguisé à 20H45 Place de la République à Lille pour un départ à 21H00 ! Au programme, une boucle unique de 18,288kms traversant les rues de Lille, Lambersart, Lille, Lomme, Sequedin, Lomme pour un retour sur Lille vers 23H00.

RFN 1310

Bien que plus effrayante que d’habitude, nous sommes sur une RFN tout public, il faut seulement savoir freiner, tourner et franchir de petits obstacles.
N’oubliez pas de toujours « sortir protégé » et pour le confort, une bouteille d’eau et la lampe-frontale.

Bonne rando’ à tous !

RAPPEL :

• Comme le disait nos grands-parents : si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant ! Le port de toutes les protections est fortement recommandé, on ne le dira jamais assez.
  • Retrouvez les infos de dernières minutes sur notre page facebook.
  • Les vélos, les skateboards et longboards, les poussettes et les trottinettes sont acceptés en fin de cortège.
  • Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.