LES RANDONNEES

/!\ Annulé /!\ 13/08 – ROL City

ROL City

/!\ Rando’ annulée /!\

La prochaine ROL City aura lieu le dimanche 13 août.

Il s’agit d’une rando’ trottoirs et non d’une randonnée sur route ; elle est gratuite, ouverte à tout rider sachant se déplacer, freiner en toute sécurité et franchir les trottoirs.

Le dimanche 23 juillet, RDV place de la République à 13H45 pour un départ à 14H00. La boucle passera par Lille , Lambersart, Lomme et Loos pour un retour sur Lille.

Les ROL City sont labellisées « FAMILLE » nous encourageons donc la participation de nos petits riders (+ de 10 ans, avec toutes leurs protections, et accompagnés d’un adulte, vous pouvez suivre la randonnée en vélo ou en trottinette).

La distance est estimée entre 10 et 12km.

Il n’y a pas d’inscription à effectuer au préalable, il vous suffit de vous présenter avec vos rollers ; pas de frais d’inscription ; le port des protections est vivement conseillé pour les adultes et obligatoire pour les mineurs.

À noter que la randonnée peut être annulée pour cause de mauvaise météo.

RAPPEL :

• Comme le disait nos grands-parents : si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant ! Le port de toutes les protections est fortement recommandé, on ne le dira jamais assez.
  • Retrouvez les infos de dernières minutes sur notre page facebook.
  • Les vélos, les skateboards et longboards, les poussettes et trottinettes sont acceptés en fin de cortège.
  • Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.