LES RANDONNEES

11/08 – ROL Friday Night

Rol Friday Night - Lille Loos Wattignies Faches Ronchin

Le 11 août est une date épique. Épique car elle a connu l’un des plus grandes batailles de l’histoire antique, la bataille des Thermopyles. Souvenez-vous, l’histoire du roi Léonidas et de ses 300 spartiates tenant têtes aux armées perses… Soyons honnête, ce n’est RIEN comparé à notre ROL Friday Night !

Alors RDV 20H45 à Lille, place de la République, pour un départ à 21H. Notre classique boucle unique passera par Lille-Villeneuve d’Ascq-Lille-Lezennes-Ronchin-Lesquin-Ronchin-Lille. Nos roues avaleront pas moins de 19,431 kms.

parcours RFN 1108

Nous sommes sur une RFN tout public, il faut seulement savoir freiner, tourner et franchir de petits obstacles.
N’oubliez pas de toujours « sortir protégé » et pour le confort, une bouteille d’eau et la lampe-frontale.

Bonne rando’ à tous !

RAPPEL :

• Comme le disait nos grands-parents : si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant ! Le port de toutes les protections est fortement recommandé, on ne le dira jamais assez.
  • Retrouvez les infos de dernières minutes sur notre page facebook.
  • Les vélos, les skateboards et longboards, les poussettes et trottinettes sont acceptés en fin de cortège.
  • Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.