Actus L'ASSOCIATION

10 Bonnes raisons d’adhérer à ROL

Adhérer à ROL, ce n’est pas seulement participer aux cours et aux randonnées ; c’est également prendre part à la vie de l’association, en devenant des membres à part entière de son organisation. L’adhésion de base à Ride On Lille (50€ de date à date) vous offre tous les avantages suivants :

1. L’accès offert aux Rando Découverte et aux RandOxygènes (20 randonnées par an, tarif de 3€ par randonnée pour un non-adhérent).

2. Des tarifs préférentiels sur l’ensemble de nos prestations (stages, séjours, cours particuliers, location de rollers)

3. La gratuité des 7 créneaux de spécialités :

• Skatepark, chaque lundi de 18H00 à 19H00 à la Halle de Glisse.
  • Vitesse Loisir, chaque lundi de 18H00 à 19H30 à la Halle de Glisse.
  • Roller Hockey, chaque lundi de 19H00 à 20H30 à la Halle de Glisse.
  • Hockey Débutant, chaque mardi de 19H00 à 20H30 au complexe Defaucompret.
  • Hockey Intermédiaire, chaque jeudi de 19H00 à 20H30 au complexe Defaucompret.
  • Roller Dance, chaque mardi de 19H00 à 20H30 au complexe Defaucompret.
  • Saut/slalom, chaque vendredi de 18H30 à 20H00 au complexe Defaucompret.

4. La gratuité des 3 créneaux adhérents (hors vacances scolaires) :

• Le mardi de 12H00 à 14H00
  • Le jeudi de 19H00 à 20H30
  • Le vendredi de 18H30 à 20H00

5. Les ateliers techniques (entretien du patin, changement de pièces…).

6. Des réductions chez nos partenaires :

• Les shops de roller partenaires (Ozflip, Hawaï Surf, Nomade Shop, Oxelo et Décathlon Englos), sur présentation du badge adhérent, 10% de remise.
  • 12€ la consultation pour adhérents ROL au lieu de 18€ à la clinique ostéopathique de Lille.

7. L’obtention d’une assurance responsabilité civile et dommages corporels (individuel accident).

8. Le passage des roulettes, les semaines d’évaluation qui vous permettent de passer d’un niveau à un autre au sein de la ROL School ;

9. La possibilité de bénéficier de notre formation gratuite afin de rejoindre nos équipes de bénévoles, de staffeurs et d’animateurs.

10. Réduction sur notre gamme de produits dérivés (tee-shirt, casquette, montre…)