LES RANDONNEES

06/10 – ROL Friday Night 06 octobre 2017

Randos de Villeneuve Juin 2016 068

Cette semaine on part en direction du nord pour une boucle de 17,07 kms ! Comme d’habitude rdv 20H45 place de la République à Lille pour un départ à 21H00. Cette semaine direction Lille-La Madeleine-Marquette-St André et Lambersart pour un retour par la Citadelle.

RFN 0610

Nous sommes sur une RFN tout public, il faut seulement savoir freiner, tourner et franchir de petits obstacles.
N’oubliez pas de toujours « sortir protégé » et pour le confort, une bouteille d’eau et la lampe-frontale.

Bonne rando’ à tous !

RAPPEL :

• Comme le disait nos grands-parents : si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant ! Le port de toutes les protections est fortement recommandé, on ne le dira jamais assez.
  • Retrouvez les infos de dernières minutes sur notre page facebook.
  • Les vélos, les skateboards et longboards, les poussettes et les trottinettes sont acceptés en fin de cortège.
  • Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.