LES RANDONNEES

04/08 – ROL Friday Night

Rol Friday Night - Lille Loos Wattignies Faches Ronchin

Juilletiste, aoutien, voilà la grande question qui divise l’humanité depuis que l’Homme est salarié. Nous le savons, nous anticipons. Et oui, en août, pas de break pour les randos !

Le vendredi 4 août c’est un RDV à 20H45 pour un départ à 21H place de la République. Boucle unique, elle passera par Lille, La Madeleine, Marquette, Wambrechies, Verlinghem et St André. On est sur 20,130 kms de glisse.

parcours RFN 0408

Nous sommes sur une RFN tout public, il faut seulement savoir freiner, tourner et franchir de petits obstacles.
N’oubliez pas de toujours « sortir protégé » et pour le confort, une bouteille d’eau et la lampe-frontale.

Bonne rando’ à tous !

RAPPEL :

• Comme le disait nos grands-parents : si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant ! Le port de toutes les protections est fortement recommandé, on ne le dira jamais assez.
  • Retrouvez les infos de dernières minutes sur notre page facebook.
  • Les vélos, les skateboards et longboards, les poussettes et trottinettes sont acceptés en fin de cortège.
  • Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.