LES RANDONNEES

01/10 – ROL City du 1er octobre

Rol City Lille St André Marquette Lambersart Lille 005

La prochaine et dernière ROL City de l’année aura lieu le dimanche 1er octobre.

Il s’agit d’une rando’ trottoirs et non d’une randonnée sur route ; elle est gratuite, ouverte à tout rider sachant se déplacer, freiner en toute sécurité et franchir les trottoirs. C’est LE parcours idéal pour débuter sur les randos !

Le dimanche 1er octobre rendez-vous place de la République à 13H45 pour un départ à 14H00. La boucle passera par Lille, Lambersart et Lomme pour un retour sur Lille vers 15H30.

Les ROL City sont labellisées « FAMILLE » nous encourageons donc la participation de nos petits riders de plus de 10 ans, avec toutes leurs protections, et accompagnés d’un adulte, vous pouvez suivre la randonnée en vélo ou en trottinette.

La distance est estimée entre 10 et 12km.

Il n’y a pas d’inscription à effectuer au préalable, il vous suffit de vous présenter avec vos rollers ; pas de frais d’inscription ; le port des protections est vivement conseillé pour les adultes et obligatoire pour les mineurs.

À noter que la randonnée peut être annulée pour cause de mauvaise météo.

RAPPEL :

• Comme le disait nos grands-parents : si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant ! Le port de toutes les protections est fortement recommandé, on ne le dira jamais assez.
  • Retrouvez les infos de dernières minutes sur notre page facebook.
  • Les vélos, les skateboards et longboards, les poussettes et trottinettes sont acceptés en fin de cortège.
  • Pour les randonnées rollers, seuls les adhérents de l’association ROL et les licenciés FFRS sont assurés. Avant de participer à une randonnée roller ROL, les participants sont tenus de vérifier leur assurance.